Blog de Béa - juin 2014 Archive (1)

Nourrir les brebis ou amuser les boucs ? par Charles Spurgeon

Un mal s’est introduit parmi les croyants chrétiens, si grossier et si incongru, que les plus « myopes » spirituels ne peuvent manquer de le voir. Au cours des dernières années, il s’est répandu fort rapidement comme du levain qui agit jusqu’à ce que toute la pâte soit levée.

Rarement Satan a proposé aux assemblées quelque chose d’aussi rusé : II les a amenées à admettre la nécessité de présenter aux gens des distractions afin de les gagner. Le témoignage de l’Église n’a cessé…

Continuer

Ajouté par Béa le 17 juin 2014 à 7:24 — Pas de commentaire

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

https://iframe.strimm.com/bishopelie/tvchrist?guideMode=fixed&keepGuideOpened=false

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2024   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation