Une révélation divine de l' Enfer - Mary K. Baxter (suite)

 De grands cris et de profonds sanglots secouèrent le corps de cette âme. Elle était perdue. Il n'y avait aucune échappatoire. " Jésus, pourquoi est-elle ici ? ", dis-je d'une petite voix car j'étais effrayée.

" Viens ! ", dit Jésus.

Le sentier sur lequel nous nous trouvions faisait un circuit interminable qui serpentait entre les fosses. Les pleurs de ces morts vivants mélangés aux gémissements et aux hurlements hideux vinrent à mes oreilles de toutes parts. Il n' y a aucun moment de répit en Enfer. L'odeur de la mort et de la chair en décomposition imprégnait lourdement l'air.

Nous arrivâmes près d'une autre fosse. A l'intérieur de celle-ci, de dimension similaire à la précédente, il y avait un autre squelette. Un homme pleurait tout en disant : " Seigneur, aie pitié de moi !"

C' est seulement quand ils parlaient que je savais si l'âme était un homme ou une femme.

De grands gémissements de pleurs provenaient de l'homme. " Je suis tellement désolé, Jésus. Pardonne-moi. Sors-moi de là. Cela fait des années que je suis dans ce lieu de tourments. Je t'en supplie, laisse-moi sortir ! " De gros sanglots secouaient son squelette pendant qu'il suppliait : " S'il te plait, Jésus, laisse-moi sortir de là !"

Je regardai Jésus et vis qu'Il pleurait lui aussi.

" Seigneur Jésus, cria l'homme du puits en feu, n'ai-je pas souffert assez pour mes péchés ? Cela fait quarante ans que je suis mort."

Jésus dit : " C'est écrit, le juste vivra par la foi ! Tous les moqueurs et les incrédules auront leur part dans l'étang de feu. Tu ne voulais pas croire la vérité. Beaucoup de mes disciples t'ont été envoyés pour te montrer le chemin mais tu ne voulais pas les écouter. Tu t'es moqué d'eux et tu as refusé l'Evangile. Bien que je sois mort sur la croix pour toi, tu t'es moqué de Moi et tu n'as pas voulu te repentir de tes péchés. Mon Père t'a donné de nombreuses opportunités d' être sauvé. Si seulement tu avais écouté ! " Jésus pleurait.

" Je sais, Seigneur, je sais ! cria l'homme. Mais je me repens maintenant."

" C 'est trop tard, dit Jésus. Le jugement est établi."

L' homme continua : " Seigneur, des membres de ma famille viendront ici car eux non plus ne voudront pas se repentir. S'il te plaît, Seigneur, laisse-moi aller leur dire qu'ils doivent se repentir de leurs péchés pendant qu'ils sont sur terre. Je ne veux pas qu'ils viennent ici."

Jésus dit : " Ils ont des pasteurs, des enseignants, des aînés ; tous enseignent l' Evangile. Ils leur diront. Ils ont aussi l'avantage d'avoir des systèmes de communications modernes et de nombreux autres moyens pour me connaître. Je leur ai envoyé mes disciples afin qu'ils croient et soient sauvés. S'ils ne croient pas quand ils entendent l' Evangile, ce n'est pas par un ressuscité d'entre les morts qu'ils seront convaincus."

A ces mots, l' homme fut très en colère et commença  à jurer. Des paroles méchantes et blasphématoires sortirent de sa bouche. Je le regardai horrifiée tandis que les flammes s' élevaient et que sa chair morte et putréfiée brûlait et tombait. A l'intérieur de la carcasse de l'homme, je vis son âme. Elle remplissait l'intérieur du squelette et ressemblait à une brume grisâtre, sale.

Je me retournai vers Jésus et m'écriai : " Seigneur, que c'est horrible !"

Jésus répondit : " l' Enfer est réel, le jugement est réel. Je les aime tant, mon enfant. Ce n'est que le commencement des choses effroyables que Je dois te montrer. Il y a bien plus à voir.

" Dis au monde que l' Enfer est réel, que les hommes et les femmes doivent se repentir de leurs péchés. Viens, suis-moi. Nous devons continuer."

Dans la fosse suivante, il y avait une femme de petite taille, âgée d'environ quatre-vingts ans. Je ne peux pas dire comment je sus son âge mais je le connaissais. Sa peau était arrachée de ses os par une flamme constante. Seul demeurait le squelette rempli de l'âme grisâtre.

J'observai les flammes qui la consumaient.

Peu après, il ne lui resta plus que les os et les vers grouillants dans sa carcasse, que le feu ne pouvaient brûler.

" Seigneur, que c'est affreux ! criai-je. Je ne sais pas si je pourrais poursuivre.Cela surpasse l'horreur que l'on peut imaginer."

Aussi loin que je pouvais voir, des âmes brûlaient dans les fosses en feu.

" Mon enfant, c'est pour cela que tu es là, dit Jésus. Tu dois connaître la vérité sur l' Enfer et la raconter. Le Paradis est réel ! l' Enfer est réel ! Viens, nous devons poursuivre."

Je me retournai vers la femme. Ses pleurs étaient si tristes. Elle joignit ses mains décharnées comme pour prier. Je ne pus m'empêcher de pleurer. J' étais en esprit et je pleurais. Je savais que les gens en Enfer ressentaient toutes ces choses également.

Jésus connaissait mes pensées : " Oui, mon enfant, ils ressentent tout. Quand les gens viennent ici, ils ont les mêmes sentiments et les mêmes pensées que lorsqu' ils vivaient sur terre. Ils se souviennent de leur famille et de leurs amis, et de toutes les fois qu 'ils ont eu une chance de se repentir mais qu'ils ont refusé. Leur mémoire est intacte. Si seulement ils avaient cru à l' Evangile et s'étaient repentis avant qu'il ne soit trop tard."

Je tournai à nouveau mes regards vers cette vieille femme, et cette fois, je remarquai qu'elle n'avait qu'une seule jambe et il semblait avoir des trous percés dans les os de sa hanche.

" Qu'est-ce, Jésus ? " demandai-je.

Jésus dit : " Mon enfant, quand elle était sur terre, cette femme avait un cancer et souffrait atrocement. Une opération chirurgicale a été faite pour lui sauver la vie. Au fil des années, elle devint une vieille femme amère. Plusieurs de Mes serviteurs vinrent pour prier pour elle et lui dirent que Je pouvais la guérir. Elle répondait : " C' est Dieu qui m'a fait ça", et elle ne voulait pas se repentir et croire l' Evangile. Elle m'a même connu un temps puis m'a haï.Elle disait qu' elle n'avait pas besoin de Dieu et ne voulait pas que Je la guérisse. Je l'implorais, persistant à vouloir l'aider, la guérir et la bénir. Elle m'a tourné le dos et M'a maudit. Elle a dit qu' elle ne voulait pas de Moi. Mon Esprit l'a supplié de se tourner vers Moi. Et bien qu'elle m'ait tourné le dos, j'ai encore essayé de l'attirer à Moi par mon Esprit mais elle ne voulait pas écouter. A la fin, elle mourut et vint ici."

La vieille femme implora Jésus :

" Seigneur Jésus, s'il te plaît, pardonne-moi maintenant. Je regrette de ne pas m' être repentie quand j'étais sur terre."

Elle criait à Jésus avec de gros sanglots :

" Si seulement je m'étais repentie avant qu'il ne soit trop tard ! Seigneur, aide-moi à sortir d'ici. Je te servirai. Je serai bonne. N' ai-je pas souffert assez ? Pourquoi ai-je attendu jusqu' a ce qu'il soit trop tard ? Oh, pourquoi ai-je attendu jusqu'à ce que ton Esprit cesse de lutter contre moi ? ".

Jésus lui répondit : " Tu as eu de nombreuses occasions de te repentir et de Me servir." La tristesse se lisait sur le visage de Jésus pendant que nous nous éloignions.

Tout en continuant à regarder cette vieille femme qui pleurait, je demandai : " Seigneur, que va-t-il se passer ? "

Je sentais la peur tout autour de nous. La peine, les cris de douleurs et la mort régnaient partout. Jésus et moi marchâmes, le coeur rempli de chagrin et de pitié jusqu'à la fosse suivante. C' est uniquement par Sa force que je pus continuer. J' entendais de loin les pleurs de repentance de la vieille dame et ses demandes de pardon. Si seulement j'avais la possibilité de l'aider, pensai-je. Pêcheurs, je vous en supplie, n' attendez pas jusqu' au moment où l' Esprit du Seigneur cessera de lutter avec vous.

Dans la fosse suivante se trouvait une femme à genoux, comme si elle cherchait quelque chose. Son squelette était également criblé de trous. Sa robe déchirée était en feu, sa tête était chauve et il y avait seulement des trous à la place des yeux et du nez. Une petite flamme était en train de brûler autour de ses pieds à l'endroit où elle était agenouillée et elle s'agrippait aux parois de soufre. Le feu se cramponnait sur ses mains et sa peau morte ne cessait de tomber pendant qu'elle griffait les parois.

De terribles sanglots secouaient tout son corps. " oh Seigneur, oh Seigneur, cria t-elle, je veux sortir de là."

Pendant que nous la regardions, elle arriva finalement à atteindre le haut de la fosse à l'aide de ses pieds. Je pensais qu'elle arriverait à sortir de là, lorsqu' un démon énorme, ayant de grandes ailes qui paraissaient cassées à leur sommet et qui pendaient le long de ses flancs, courut vers elle. Il était de couleur marron foncé et avait des poils sur tout le corps.Il faisait la taille d'un grizzly et ses yeux étaient placés très à l'arrière de son visage. Le démon se précipita vers elle et la poussa brutalement au fin fond de la fosse embrasée.

Je regardai horrifiée sa chute. Je me sentis si peinée pour elle.Je voulais la prendre dans mes bras et la consoler, demander à Dieu de la guérir et de la sortir de là.

Jésus connaissait mes pensées et dit : 

" Mon enfant, le jugement a été prononcé. Dieu a parlé. Quand elle était encore enfant, je l'ai appelée maintes fois à se repentir et à Me servir. Quand elle eut seize ans, je suis venu a elle et Je lui ai dit : " Je t'aime. Donne-Moi ta vie et suis-Moi car Je te destine à un ministère particulier." Je l'ai appelée durant toute sa vie, mais elle ne voulait pas M' écouter.

Elle me disait : " Un jour je Te servirai. Je n'ai pas le temps pour Toi maintenant. Pas de temps, pas de temps, je veux profiter de la vie. Pas le temps, pas le temps pour Te servir, Jésus. Demain, je le ferai." Demain n'est jamais arrivé car elle a attendu trop longtemps."

La femme cria à Jésus : " Mon âme est si tourmentée. Il n'y a aucune issue. Je reconnais avoir préféré le monde à Toi, Seigneur. Je désirais les richesses, la gloire et la fortune et je les ai obtenues.

" Je pouvais acheter tout ce que je voulais, j'étais mon propre patron. J' étais la plus belle et la plus élégante des femmes de mon époque. J' avais les richesses, la gloire, la fortune mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas les emmener avec moi dans la mort. O Seigneur, l' Enfer est horrible.

" Je n'ai de repos ni le jour ni la nuit. Je suis constamment dans la douleur et le tourment. Aide-moi, Seigneur " cria-t-elle.

La femme regarda Jésus avec regret et dit : 

" Mon doux Seigneur, si seulement je t'avais écouté ! Je le regretterai à jamais. J'avais prévu de Te servir un jour, quand j'aurais été prête. Je pensais que Tu aurais toujours été là pour moi. Mais comme je me leurrais !

" J'étais l'une des femmes les plus en vue de mon époque pour ma beauté. Je savais que Dieu m'appelait à me repentir.

" Toute ma vie, il m'a donné beaucoup d'amour et je pensais que je pouvais utiliser Dieu comme j'utilisais tout le monde. Qu' Il serait toujours là pour moi. Oh oui, j'ai utilisé Dieu ! Il s' évertuait à m'amener à le servir tandis que je pensais continuellement que je n'avais pas besoin de Lui. Oh, comme je me trompais !

" Et Satan a commencé à m'utiliser, et j'ai commencé à servir Satan de plus en plus. A la fin, je l'ai aimé plus que Dieu. J'aimais pécher et je ne voulais pas revenir vers Dieu.

" Satan a utilisé ma beauté et mon argent, et toutes mes pensées se sont tournées vers la somme de pouvoir qu'il pouvait me donner. Même à ce moment, Dieu continuait à vouloir de moi. Mais je pensais que je pouvais attendre demain ou le jour prochain. Et un jour, en voiture, mon chauffeur est rentré dans une maison et je fus tuée. Seigneur, je t'en prie, sors-moi de là."

Pendant qu'elle parlait, ses mains et ses bras osseux se tendaient en direction de Jésus tandis que les flammes continuaient à la brûler.

Jésus dit : " Le jugement est prononcé".

Des larmes coulaient le long des joues du Seigneur tandis que nous nous dirigions en direction d'une autre fosse. Je pleurais intérieurement devant les horreurs de l' Enfer.

" Cher Seigneur ! m' écriai-je, ces tourments sont véritables. Lorsqu'une âme vient ici, il n' y a plus aucun espoir, aucune vie, aucun amour pour elle. L' Enfer est réel ! " Pas d'issue de secours, pensai-je. Elle brûlera pour l' éternité dans ces flammes.

" Le temps est passé, dit Jésus. Nous reviendrons demain."

Cher ami, si vous vivez dans le péché, je vous en supplie repentez-vous. Si vous êtes né de nouveau et que vous vous êtes détourné de Dieu, repentez-vous et revenez vers Lui dès à présent. Ayez une bonne conduite et tenez-vous dans la vérité. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard et vous passerez l' éternité en compagnie du Seigneur au Paradis.

Jésus parla une nouvelle fois :

" L' Enfer a un corps ( comme celui d'un humain) étendu sur le dos au centre de la terre. L' Enfer a la silhouette du corps de l'homme, gigantesque avec de nombreuses cellules de tourments.

" Souviens-toi de raconter aux gens sur terre que l' Enfer est réel. Des millions d' âmes perdues sont ici et il en arrive davantage chaque jour. Au jour du Grand Jugement, la mort et l' Enfer seront jetés dans l' étang de feu. Ce sera la seconde mort."

Vues : 303

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

https://iframe.strimm.com/bishopelie/tvchrist?guideMode=fixed&keepGuideOpened=false

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2024   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation