Le crie de mon cœur


Le crie de mon cœur

Si parce que je refuse toute façon, toute idée de vivre qui n’est pas chrétienne me fait être traité d’intransigeant, c’est un honneur.

Si être tolérant veut dire, accepter le libertinage sexuel, le concubinage, l’immoralité, la perte de la jeunesse, l’intolérance est un mot qui me va bien.

Si dire qu’il n’y a qu’un seul sauveur en la personne de JÉSUS CHRIST, que tous ceux ne le confesseront pas seront condamnés c’est être intégriste, alors jusqu’au sang, jusqu’à la mort, je suis intégriste.

Que vous me traitiez d’intransigeant, d’intolérant, que vous me mettiez sur la barre des intégristes ne m’ébranle pas parce que je sais en qui j’ai cru.

Je ne veux condamner personne mais le temps est court pour le gaspiller inutilement. On est en temps de guerre. Et Il y a trop de blessés, pas assez de médecins, pas assez de temps.

J’ai regardé le monde, j’ai vu l’ingratitude, l’hypocrisie, l’inconscience des hommes. J’ai vu des maris parler de leurs maitresses, de leurs tromperies tout en refusant ce même droit à leurs femmes, j’ai vu des femmes coucher avec d’autres hommes tout en se disant que le respect qu’elles portent à leurs maris n’est pas mis en cause tant que cela ne se savait pas.

J’ai vu des pères crier à mort à l’inceste, à la pédophilie tout en courtisant les filles de l’âge de leurs filles. J’ai vu des mères imposer à leurs filles d’épouser leurs amants, anciens ou nouveaux pas de différence, la sentence étant la même. J’ai vu des parents, obliger à leurs enfants, par souci de leurs ventres, de faire des choses invraisemblables. J’ai vu des enfants, se sué, se prostituer, pour la survie des siens, Dans une totale indifférence. Du moment que leurs familles peuvent rouler en Mercedes s'habiller en Hugo Boss, Rolex, dormir dans des châteaux ont ne peux que encourager sa progénitures dans la perdition consciemment ou inconsciemment le jugement est pareil.

J’ai vu des films abreuver des hommes de violence, d’immoralité et on s’étonne de la perte de la jeunesse ; j’ai vu des hommes mourir dans une totale indifférence parce qu’ils n’étaient pas d’un même statut, n’avaient pas la même pensée ni couleur de peau. J’ai vu les hommes qui ne devais pas mourir, mourir sans que personne intercède pour eux. J’ai vu les ravages du mensonge, de la convoitise soigneusement dissimulée sans que personne ne puisse le discerner.

J’ai vu des hommes faire des choses qu’ils ne devraient pas faire sans avoir honte. J’ai vu des cœurs devenir insensibles, froids ; j’ai vu tous ces hommes sous le joug de la condamnation.

O Seigneur laisse moi entrer dans ton arche, qu’au jour du malheur je sois protégé.

Qu’au jour des pleurs, je sois dans la joie.

Qu’au jour des ténèbres, je sois dans la lumière.

Qu’au jour des regrets, je sois dans l’abondance.

Qu’au jour des grincements de dents, je sois dans la louange.

Vues : 39

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

https://iframe.strimm.com/bishopelie/tvchrist?guideMode=fixed&keepGuideOpened=false

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2021   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation