Ne juge personne à partir d’une erreur et ne t’arrête pas sur l’erreur, les défauts et la faiblesse de ton prochain fait lui comprendre qu’il vaut mieux que ce qu’il vit.

« 3 N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? Et ses sœurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il était pour eux une occasion de chute. 4 Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison. 5 Il ne put faire là aucun miracle. » Marc 6.3-5

Un ami pasteur est arrivé un jour à un point de la vie où il a posé la question à quelques personnes : « y a-t-il deux Pasteurs UNTEL dans cette ville ? » Hahaha ! (Mr.....!!!!!) n’est ce pas ? Ha oui ! Il y a des choses que tu entendras sur toi et qui te surprendront et t’énerveront. Il y a des gens qui sont spécialistes des ragots et spécialistes pour vous rappeler les choses odieuses que vous avez faites par le passé ; des spécialistes pour brandir vos échecs du passé, pour rappeler le lieu où vous êtes sorti, le lieu où vous êtes tombé et ceci dans le but de dire : il n’ira pas bien loin ! C’est un(e) faux(sse) frère, soeur. Ce sont des gens qui te diront que c’est impossible que Dieu t’utilise aujourd’hui à cause de ce que tu as fait par le passé, du lieu d’où tu es sorti ; et ceci de la même façon que les compatriotes de Jésus l’ont fait. Ils te feront croire que c’est impossible de réussir. Je tiens juste à te rappeler quelques petites choses pleines de valeur, des semences qui font naître des champions :
1. Ce sont des fossoyeurs de destinés qui croient qu’il est plus valorisant de détruire que de construire
2. Ce que disent de telles personnes sont des distractions sur les quelles tu n’as pas besoin de t’arrêter ; si Néhémie n’avait pas fait fi de ce que Sanballat et Tobija disaient, il n’aurait jamais achevé la reconstruction de la muraille de Jérusalem (Néhémie 4.1-7).
3. Ce sont des gens qui n’ont aucune perspective de l’avenir ; vaut mieux les plaindre que de les blâmer.
4. De telles personnes ne connaitront jamais ta valeur et ne bénéficieront donc jamais des grâces et des faveurs de Dieu dans ta vie, tout comme les gens de la patrie de Jésus n’ont reçus aucun miracle de lui : tu n’as rien à leur prouver.
5. Toutes batailles ne méritent pas d’être livrées et les footballeurs te diront que tous les matchs ne se valent pas et ne se jouent pas avec la même détermination.
6. Fixe les regards sur ton objectif et non sur le passé et tes erreurs. Tu as plus de valeur que ce que les gens disent.
7. Ne juge personne à partir d’une erreur et ne t’arrête pas sur l’erreur, les défauts et la faiblesse de ton prochain ; fait lui comprendre qu’il vaut mieux que ce qu’il vit.
Ignore la critique, les fausses accusations et avance avec le Seigneur sinon tu passeras à côté de ta saison. Si tu es tombé relève toi que de te plaindre et avance. Les chiens aboient la caravane passe !
Je Déclare : Tu surprendras en bien ceux qui ne croyaient pas en ton potentiel. Ceux qui essayaient de te distraire, de te ridiculiser, de te stopper verront la gloire de Dieu dans ta vie ; tu ne passeras pas à côté de ta saison et tu seras une source de bénédiction pour un grand nombre.
N’oublie pas : Vaut mieux plaindre les mauvaises langues, les fossoyeurs de destinée et tes détracteurs que de les blâmer ils ne connaissent pas ton potentiel. Ta meilleur journée est avenir.

Vues : 94

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2019   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation