« Délivre-le, afin qu'il ne descende pas dans la fosse; j'ai trouvé une rançon! . » Job 33:24

 

                                   JE SAIS QUE MON RÉDEMPTEUR EST VIVANT

 

Job au plus profond de ses souffrances, eut la révélation de Christ le médiateur, prenant par la main, l'homme séparé de Dieu par le péché, pour le ramener à Dieu, et Christ le rédempteur qui versa son sang, comme une rançon pour payer le prix du péché. Lorsque nous sommes dans des situations extrêmement désespérées, et que nous avons la révélation de ces deux ministères de Jésus, le médiateur et le rédempteur, alors nous sommes sur le chemin de la délivrance.

 

Job disait:« Mais je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre. » Il est très intéressant de voir la position que Job donna au rédempteur:« ...il se lèvera le dernier... » Voyez-vous, le diable se lève toujours le premier. Mais ce n'est pas la façon dont les choses commence qui importe, c'est la façon dont elles finissent qui compte. Et pour ceux qui gardent leur confiance en Dieu, les choses finissent toujours bien.

 

Job avait eu, en dépit de ses épreuves et de la période à laquelle il vivait, une vision précise de Jésus-Christ. Sa foi était tournée vers l'espérance que le rédempteur le sauverait. Avez-vous la même espérance dans les situations désespérées? La Parole dit, alors que la la vie de Job descendait dans la fosse, Dieu eut compassion de lui et dit à l'ange: « Délivre-le, afin qu'il ne descende pas dans la fosse; j'ai trouvé une rançon! . »

 

Jésus-Christ est la rançon! la Bible déclare: « Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et l'homme, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. »

 

peut-être que toi aussi, ta vie est en train de descendre dans la fosse à cause du découragement, à cause d'une déception, à cause d'une maladie, ou d'autres choses encore... La bonne nouvelle est que ton rédempteur est vivant; mais il faut résister jusqu'au dernier moment, car il se lèvera le dernier.

 

Ma prière, aujourd'hui, est que Dieu nous donne de l'endurance  dans notre foi, afin que nous puissions persévérer jusqu'à la dernière minute, jusqu'au dernier souffle,.. car bien que Dieu se lève le dernier, il n'est jamais en retard!

 

Références: Job 19:25, Job 33:24, 1 Timothée 2:5-6  

Vues : 1641

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2019   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation