Traject et plan (juvisy)

     Nouvel Album bientôt en vente sur ce sîte 

Fan sur Facebook/tvchrist

Badge

Chargement en cours…

« Mais ceux qui se confient en l’Eternel, renouvellent leur force, ils prennent leur vol comme les aigles, ils courent et ne se laissent point, ils marchent et ne fatiguent point… » Esaie 40:31.

LA FORCE DE L’ETERNEL.

Voila qui se confient en l’Eternel, renouvellent leur force. Renouveler sa force signifie beaucoup des choses. Ce verset est traduit sous plusieurs formes qui sont toutes aussi encourageantes les unes que les autres. Ceux qui se confient en l’Éternel, seront comme l’Éternel. Ceux qui se confient en l’Éternel échangent leur faiblesse contre la force de l’Éternel.
Ceux qui se confient en l’Éternel, son avec l’Éternel, une seule personne, en conséquence, ils deviennent comme des aigles. Une des caractéristiques les plus étonnantes chez l’aigle, c’est que l’aigle ne vole pas comme tous les oiseaux, mais la plupart du temps, il se laisse glisser sur le vent. Il est l’oiseau qui vole le plus haut, tellement haut que même quand ;Il pleut, la pluie ne le touche pas, parce qu’il vole au dessus de la pluie.
Même quand l’aigle se place dans hauteurs les plus élevées, sa vision est tellement puissante, qu’elle peut détecter le plus petit poisson qui nage dans l’eau. L’aigle attend toujours que le vent atteigne une certaine vitesse avant de s’envoler, et quand vient le moment de s’envoler, il étend tout simplement ses grandes ailes, pour glisser sur le vent.
Notre Seigneur Jésus Christ a comparé le Saint Esprit au vent. Ce qui veut dire qui se confie en l’Éternel, c’est quelqu’un qui sait attendre le vent, c’est-à dire l’Esprit, pour le guider dans la direction qu’il faut. Celui ou celle qui se confie en l’Eternel, est comme un aigle, il ne sera toujours en haut, et même quand la pluie, des épreuves arrive, il est au-dessus de cette pluie, parce qu’il es un avec l’Eternel.

Ma prière pour aujourd’hui est que nous puissions nous confier en l’Eternel, et que nous sachions attendre le vent avant de prendre toute direction. Jean 3:8

Vues : 19

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com