JESUS NOTRE SEIGNEUR


JESUS NOTRE SEIGNEUR

 

Jésus

 

« Je suis le Grand Frère Aîné de tous les hommes, celui qui a aimé pour vous, celui qui aime pour vous, celui qui a souffert par vous et pour vous et celui qui souffre encore de votre indifférence, de votre incompréhension.

 

Je suis présent et actif en ce monde pour préparer les hommes de bonne volonté à M'accueillir au plus profond de leur être. Je suis votre Seigneur et Sauveur manifestée en l'homme en l'homme immortel. Je suis venu vous faire comprendre votre appartenance à mon père votre Dieu.

 

Cependant vous ne voulez pas comprendre, vous ne voulez pas aimer, vous ne voulez pas vous ouvrir à la Lumière ! Vous vous voilez la face ! Vous avez du mal à intégrer à accepter cet Amour inconditionnel, cet Amour infini, cet Amour Universel que Je déverse en vous.

 

Maintenant, Je suis Roi des Rois Seigneur des Seigneurs , l'Etre d'Amour absolu qui vient aider ce monde à la réalisation suprême, qui vient aider ce monde et le préparer pour le grand mariage qui unira les êtres de ce monde à leurs frères aînés.

 

Ce mariage ne se fera pas comme un mariage sur ce monde. C'est un mariage d'Amour, c'est un échange  au plus profond de vos êtres.

 

Je suis celui qui fut appelé "Jésus" par l'humanité, Je suis Celui qui se démultiplie à l'infini, Je suis Celui qui aime, Je suis Celui qui donne, Je suis Celui qui comprend, Je suis Celui qui écoute ! Recevez-Moi en vos cœurs, recevez l’Amour que Je vous donne, recevez cette force et cette Joie, recevez cette Paix.

 

Demain, les hommes comprendront, les hommes auront quitté toute peur, les hommes seront dans l'Harmonie et la Paix.

 

Vous essayerez d'intégrer mon Amour par votre  foi . Je vous ferais don de cet Amour. Je le ferai naître en vous. Je vous le ferai sentir, vivre comme une petite flamme que vous devrez protéger à jamais.

 

Apprenez qu'il faut toujours tout faire pour Dieu. Il faut toujours oeuvrer dans la Lumière, même si la tâche est difficile ! Oeuvrez pour Dieu, notre Père dans la Lumière, et de toute tache que vous ferez sur terre jaillira la grande joie du travail accompli, de toute tâche que vous ferez sur terre vous récolterez la substance d'Amour, le réconfort.

 

Rien n'est inutile et tout doit être fait dans la Lumière et l'acceptation. Moi Jésus Je viens parmi les hommes. Je suis parmi les hommes et plus les temps s'approcheront ou tout doit être modifié en ce monde plus Je serai au sein des êtres qui se réuniront par Amour."

 

Sachez que J'ai mis une partie de Moi en vos cœurs. Sachez que, où que vous soyez, nous sommes réunis. Sachez que l'homme, dès demain, aura conscience de Mon Amour. Sachez que Je vous veux fort pour demain. Vous devez être ceux qui aiment, ceux qui aident, ceux qui ouvrent la route, ceux qui éclairent, ceux qui éclairent de la Lumière dont ce monde a besoin.

 

Enfants de la Terre, Mes frères, Mes Soeurs d’Amour, soyez forts, soyez courageux ! Que toute crainte quitte votre âme et que seule la Lumière puisse subsister en vous ! »

……….

 

Question :Quand Jésus est-Il né, le 25 décembre, étant une date illusoire ?

 

« Les chiffres sont complètement inexacts. »

 

Je vois un enfant, un tout petit enfant dans un rayonnement immense. Il n'y a pas de date. Je vois une grande boule de lumière, je vois un lieu... Ce n'est pas une grotte. Il y a de la pierre, mais... il y a aussi une bâtisse accolée à un rocher. Ce n'est pas tout à fait comme nous l'avons appris.

 

Il y avait beaucoup de personnes, des Initiés qui attendaient cette venue, car ces Initiés étaient au courant de l'heure et des conditions particulières de cette incarnation".

 

- "Pour répondre à la question, point n'est besoin de savoir le jour, l'important, c'est de savoir qu'il fut".

 

C'est absolument fantastique! Je suis reliée à cet Enfant qui n'est pas un enfant. Il a le corps d'un enfant, mais... la conscience d'une âme... plus que d'une âme... En venant en ce monde, Il a la Connaissance. Il n'a que ce petit corps, mais, à l'intérieur, c'est  le Sauveur du monde.

 

Je ne sais pas trouver les mots ! Vous ne pouvez pas savoir ce que cela me fait de... de percevoir un Etre de Lumière dans un petit corps humain !

 

Il y a un immense rayonnement autour de Lui. Je vois une très belle dame penchée sur Lui, très blanche, très pâle, les mains jointes, qui Elle aussi avait la Connaissance. Cette dame doit être Sa Mère. Et il y a comme une immense lumière dorée qui les relie, comme s'ils ne formaient qu'un.

 

J'entends des sons bizarres. Ce sont des sons qui n'appartiennent pas à ce monde. Tout dans la pièce... Ce ne sont pas les participants qui chantent, ce sont des chants qui viennent d'ailleurs.

 

L'Enfant ouvre les yeux. Je pense qu'Il est né depuis un petit moment. Il ouvre les yeux, et dans Son regard... Ah! Mon Dieu! ... Ce regard... C'est comme un regard d'adulte avec une infinie bonté, au-delà de ce que l'on peut imaginer ! Il se redresse comme s’il s'asseyait.

 

Il est tout petit pourtant, et Il sait s'asseoir. Et je vois des larmes perler sur les joues de tous ceux qui sont autour de Lui. Il n'y a pas de mots qui s'échangent, mais tous se comprennent. Il y a un immense Amour, comme si toutes les personnes présentes autour de cet Enfant, qui n'est pas un enfant, ressentaient et vivaient le plus grand Amour qu'ils aient jamais vécu.

-

"Sachez qu'Il fut, sachez qu'Il est toujours, en Amour, présent en ce monde.

 

Peu importe le jour, peu importe l'heure, sachez qu'Il est là!"

 

L'image s'estompe,J'étais si bien! Maintenant, je vois un Enfant, entre sept et huit ans, l'air très profond, très grave, avec toujours un immense Amour.

 

Il y a toujours comme une aura dorée autour de Lui. Tout le monde est très respectueux pour cet Enfant... Et Il ne joue pas, Il réfléchit...

 

... Maintenant, ces images s'estompent... Je ne vois plus rien !Ils me disent :

 

" Il vous faut des dates afin que le monde entier puisse focaliser son Amour sur tel et tel évènement, sur telle et telle date. Vous fonctionnez avec des repères. Les dates, ne sont que des illusions d'humains.

 

Il y a eu cependant une date, bien évidemment, mais qui n'a été inscrite nulle part, par la volonté de Celui qui s'est incarné, de Celui qui s'est fait homme.

 

Ce n'était pas les dates qui comptaient, c'était la mission qu'Il avait à remplir en ce monde. Seule la mission doit être présente en vos cœurs. Et seul l'Amour qu'Il vous a donné doit éveiller l'Amour en vous. C'est l'essentiel à retenir, c'est ce que vous devez comprendre".

……….

 

Question : Pouvez-nous dire ce qu'à fait le Christ à partir de son adolescence jusqu'à ses trente ans, période pendant laquelle aucun texte biblique ne parle ?

 

«  Enfants de la Terre, votre Frère Jésus n'était pas un enfant de ce monde.

 

Il est là et Il me dit :

 

« Je suis venu sur ce monde par Amour pour vous. Je n'appartenais pas à ce monde, J'appartenais à la Lumière ; J'ai dû naître à ce monde dans un corps de matière pour faire comprendre à l'homme ce qu'était l’Amour, pour lui ouvrir le chemin, car il avait perdu sa route.

 

J'ai vécu sur votre monde, mais J'ai aussi vécu ailleurs, dans cet ailleurs de Lumière où Je retrouvais Mon Père, J'ai eu des absences en ce monde qui m'ont permis de mener à bien la mission dont Mon Père M'avait chargé. »

 

Oh ! Si vous pouviez Le voir ! Mon Dieu je ne L'ai jamais vu aussi beau, Je n'ai jamais ressenti Son Amour aussi profond. ! Il me dit:

 

« Je reviendrai, Je suis déjà sur ce monde en Je reviendrai dans la Lumière, Je reviendrai pour transformer définitivement ce monde. Cependant lorsque Je reviendrai, ce sera avec Mon corps de Lumière que les hommes pourront voir. Je fus Celui qui ouvrit la porte à l'humanité y a deux mille ans.

 

Je serai Celui qui ouvrira la Grande Porte à cette nouvelle humanité l »

Je vois un Être immense ! . Je Le vois comme descendre du ciel. Il y a deux grosses sphères de Lumière en dessous de Lui et une au-dessus de Sa tête. Il a un aspect humain. Il me dit:

 

« Vous pour qui j'ai donné déjà Ma vie, Je reviendrai non pour sacrifier Ma vie, mais pour vous donner totalement la Vie.

 

Je viendrai vous donner Mon Amour immense, mais à ce moment-là vous le ressentirez car vous serez préparés et ouverts pour Me ressentir en vos cœurs, Je ne voilerai plus Ma face, Je reviendrai dans toute Ma splendeur pour vous faire monter avec Moi vers des plans de conscience où vous Me comprendrez, où vous comprendrez Notre Père.

 

L'importance de Ma nouvelle venue est considérable, car elle changera totalement la vie, elle changera totalement les hommes ! Cependant Je ne pourrai venir sur ce monde que lorsque ce monde aura été nettoyé, lavé, Je ne pourrai remplir vos cœurs que lorsque le ménage aura été fait en vos cœurs ! »

 

Il est immense, Il est beau. J'aimerai que vous puissiez Le voir, Le ressentir, ne serait-ce qu'une seconde ! . Comme Il est vrai ! J'aurais envie de mettre genoux à terre, de me prosterner devant Lui ! Il me dit :

 

«Je demande à tous les enfants du Père de lever les yeux vers Moi, de me sourire et de m'aimer comme ils aiment leur Père, comme ils aiment leurs frères !

Vous n'aurez ni à plier le genou devant moi, ni à baisser la tête devant Moi, vous aurez au contraire à la lever, à resplendir et à vivre ce puissant Amour que Je veux pour vous.

 

Soyez certains que Je suis là. Soyez certains que Je vous aime. Soyez certains que Je serai le nouveau Gérant de ce monde et que Je mènerai la nouvelle humanité vers la Lumière de Notre Père. J'existe, croyez en Moi ! »

 

Maintenant, je le sens qui s'éloigne. Je suis un peu triste et j'ai froid. Il me dit:

 

« J’œuvrerai de plus en plus, avec de plus en plus de force et d’Amour sur votre monde. Sachez que Mon amour est immense, et cette amour chacun de vous devra l'intégrer en son cœur et chacun de vous le fera, J'en suis sûr !

 

Je vous donne plus que Mon Amour, Je vous donne Ma Bénédiction et Mon immense Protection.

 

Ne m'oubliez pas que J'existe, que Je suis votre Frère,  Je suis votre Frère d'Amour ! Je suis Celui qui peut le mieux vous comprendre car j'ai vécu les souffrances de l'homme ! Ne M'oubliez pas afin d'être relié tout le temps à Moi.

 

Votre Serviteur

Pasteur David

 

Vues : 49

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2019   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation