TEMOIGNAGE : Mohammed al-Moussaoui descendant du prophète de l'islam accepte Jésus dans sa vie

Puissant témoignage de ce que doit subir un musulman irakien qui devient chrétien. Mohammed al-Moussaoui, vient d'une importante famille Chiite d'Irak qui, dit-il, remonte à Ali, cousin et gendre du prophète de l'Islam.

Joseph Fadelle Né Mohammed dans une grande famille chiite (dont l'origine remonte au Prophète), il raconte dans le détail sa douloureuse conversion au christianisme, celle d'un jeune homme que tout destinait à la carrière des affaires. Au lieu de quoi, il a subi un véritable calvaire.  

Durant toute sa jeunesse, Joseph entendit ses proches insulter les Chaldéens (chrétiens d'Irak) et vit ces derniers se faire traiter comme des intouchables. "J'ai en mémoire cette insulte, une des pires qui soient, celle de "face de chrétien"."  

 

De fait, Mohammed pensait, à l'instar de tous les siens, qu'il n'y avait rien de plus bas qu'un infidèle. Jusqu'à ce jour où, convoqué pour effectuer son service militaire, il se retrouve dans la même chambre que Massoud, conscrit chrétien qui montre d'entrée une grande bienveillance à son endroit.

C'est la rencontre qui fait basculer sa vie. Massoud, garçon posé et réfléchi, a beau dissimuler ses lectures, son camarade de chambrée est attiré par sa paix intérieure et par sa profondeur.

De fil en aiguille, Mohammed se plonge dans les Evangiles et se prépare à un martyre qui culmine au moment où, entouré de ses quatre frères qui le condamnent, il voit son propre oncle menacer de le tuer en posant un revolver sur sa poitrine. Car le Coran pourfend le converti. 

Son martyre culmine au moment où il voit son propre oncle menacer de le tuer en posant un revolver sur sa poitrine. 

Ce récit poignant n'emprunte rien à la fiction. Il est la démonstration écrite de ce que subissent chaque jour des millions de chrétiens d'Orient. Mohammed, devenu Joseph, nous fait découvrir la persécution de l'intérieur, celle dont on ne parle pas assez. Du Nigeria à la Malaisie, en passant par le Pakistan, l'Egypte, l'Irak, le Maroc et l'Algérie, on tue chaque semaine des chrétiens.

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) ıllı Écoutez son témoignage .

Son père était chef de Tribu du clan Al-Moussaoui. Il etait celui dont le père destinait toute la fortune , la gloire et le pouvoir.

De l'armée à sa conversion au Christianisme en passant par son incarcération dans une prison de Bagdad et son baptême en Jordanie, 13 ans après avoir accepté dans son coeur Jésus-Christ). Sa femme et ses enfants sont également devenus chrétiens.
Que Dieu bénisse et protège cette famille qui nous démontre ce que le Seigneur peut faire dans les coeurs.

 

Vues : 201

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Commentaire de said lounis le 15 octobre 2011 à 13:42
que les yeux dex nords africain s ouvrent et acceptent jesus christ comme sauveur et seigneur et delaisent la religion qui n a pas de salut et qui ne fait'qu'' endormir endoctriner et arabiser les berberes

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2020   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation