Pourquoi tant de couples malheureux aujourd’hui

Pourquoi tant de couples malheureux aujourd’hui ?

Regardez autour de vous , vous aurez du mal à trouver un couple épanouis et heureux ! La plupart de couples sont en difficulté ! Certains couples sont tellement incompatibles que le travail était un échappatoire , lorsque le confinement a été imposé , l’incompatibilité ou les amertumes ont éclatés d’où le chiffre astronomique des violences conjugales et des divorces !

Je vais essayer de vous élucider un peu différentes raisons de ces tristes divorces et misères ! Loin de là , la prétention d’énumérer toutes les causes car il aurait fallu écrire un livre .

Première facteur :

Les critères de choix du conjoint :
Aujourd’hui , sous prétexte de liberté et d’émancipation , les mariages par commission sont mal vus et dénigrés ! Mais moi , Je nsuis pour Et contre !

Pourquoi je suis pour ? Parce que les parents parfois ont des critères de choix pour leurs enfants qui sont matures et réalistes ! Avec leur expérience et la connaissance du caractère de leur enfant , ils peuvent choisirent ou orienter leur enfant vers des choix judicieux !

Certains disent il faut avoir les sentiments ! Les sentiments naissent et grandissent avec le temps ! Isaac s’est marié par commission et c’était un mariage réussi ! Certains ont des sentiments au début et finissent avec la rage ou la haine à la fin ! Si vous chevauchez avec un cheval qui s’appelle sentiment , vous êtes sûr de finir nulle part car il y a pas plus instable que les sentiments .

Le père va s’informer si le garçon qui veut marier sa vie a un métier par exemple . Certains parents veulent connaître la famille du garçon pour connaître l’éducation qu’il a reçu par exemple , tandis qu’une jeune fille peut décider de se marier avec un garçon simplement pour avoir passer un bon moment au lit avec lui ! Souvent les filles oublient qu’on mange pas au lit mais à la table !

La preuve de l’efficacité des mariages par commission est la durée et la stabilité des
Mariages de nos parents de l’ancienne génération !

Mais les enfants et les garçons parfois ont des critères superficiels et parfois ridicules !

Certaines femmes tombent amoureuses d’un homme seulement pour bien passer un moment au lit ! Je connais une fille célibataire qui suivait des cours de pianos avec un homme marié , avec la proximité durant les cours , elle a commencé à faire l’amour avec le monsieur , et pire , elle a trouvé comme excuse pour son adultère le fait que le couple du monsieur ne va pas bien , autrement dit , si elle couche avec le monsieur , c’est la faute de sa femme .. c’est trop facile ! Tous les hommes mariés lorsqu’ils veulent sortir avec une jeune femme célibataires mentent et accusent faussement leur épouse pour donner espoir à leur victime .

Une autre fille m’a dit qu’elle est tombée amoureuse de son mari suite à une danse dans une boîte de nuit !

L’éducation , la vision de la vie et parfois la profession est à prendre à compte pour un mariage ! Ce qui commence mal terminale très souvent mal !

Alors pour les garçons , c’est encore pire ! Certains garçons , si pas la plupart , s’engagent avec les femmes que sur leur apparence ! Tres souvent on va au lit avec la beauté et on vis toute la vie avec le caractère !

Comme la plupart des hommes et des femmes vont au lit avant de prendre une décision , les sentiments les aveuglent et beaucoup perdent leur lucidité pour décider .

Le mariage par commission est
Parfois mauvais si les parents ont de mauvais critères ! Certains aimeraient que leur fille soit avec un homme riche ou d’un certain niveau pour leur prestige ! Des tels parents ne cherchent pas l’intérêt de leur fille mais leur prestige ! Dans ce cas le mariage par commission Peut être fatal !

Deuxième facteur :

L’égoïsme :
Nous vivons dans un monde égoïste !L’amour est un mot qui n’existent que , pour la plupart , dans les lèvres !

Quand on aime , on ne cherche plus son intérêt mais l’intérêt de l’autre ! Le vrai amour t’amènera a trouver ton bonheur dans le bonheur de l’autre !

Il y a des gens qui sont tellement égoïstes qu’ils deviennent indifférents à la souffrance de leur partenaire ! Une indifférence qui frôle la cruauté . Comme pouvez vous être heureux avec un partenaire malheureux ?

Troisième facteur :

Le manque de respect :
Le Manque de respect tue l’amour à petit feu et sûrement ! Vous devez respecter votre époux ou épouse si vous voulez conservez l’amour ! L’amour n’est pas statique mais dynamique ! Il évolue dans un sens comme dans l’autre ! Si l’amour était une viande à manger , le congélateur sera serait le respect ! Malheureusement certains hommes ou femmes ont étaient tellement mal élevés et mal polis , qu’ils n’ont pas de freins avec leur bouche ! Il y a des mots qui font plus mal que les gifles .

********************************************************************************** suite du Facebook ******************************************************************************************************************************

Quatrièmement :

La vie au lit :
Un homme ou une femme doit tout faire pour satisfaire sa femme ou son époux ! C’est important ! C’est une grande responsabilité ! Si vous n’arrivez pas à satisfaire votre époux ou épouse , vous devez voir votre pasteur si c’est un homme saint ou un spécialiste dans le domaine ! Mais les hommes sont trop orgueilleux !

Certaines femmes ne ressentent rien au lit , c’est très souvent dû au fait que l’homme ne sait pas bien faire l’amour ! Il y a des mots , des gestes et l’atmosphère qui peut libérer une femme émotionnelle ! N’oubliez pas que la femme est très émotive ! Vous allez au lit la nuit mais il faut préparer ta femme dès le matin !

Certains actes égoïstes et douloureux peuvent bloquer votre femme !

Les hommes trop rapides :
L’excès de rapidité au lit est très courant chez des hommes sauf qu’ils n’en parlent pas par orgueilleux ! L’excès de rapidité est due à l’excès d’excitation ou concentration ! Il y a certaines positions qui peuvent déconcentrer un homme et lui permettre de durer longtemps !!parfois une femme peut aider un hommes en le distrayant un peu pour qu’il dure longtemps ..

J’ai essayé de vous parler des ces choses dans la limite de la pudeur espérant vous aider ..

Vues : 191

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2020   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation