L'art de vivre heureux dans le mariage :

Vivre heureux dans le mariage n'est pas question d'argent ou du pays , bien que cela contribue aussi, mais de l'état d'esprit en grande partie !

Je vais aborder certains sujets importants ! Et surtout j'aimerai que les adolescents et les mineurs puissent patientaient avant de lire ces écrits !

J'ai vu des couples qui ont tout pour être heureux et sont, malgré tout, malheureux ! Certains hommes pensent que le fait de pourvoir aux besoins matériels de leur famille suffit pour rendre leur épouse heureuse !

La première chose que j'aimerai aborder est un sujet occulté à cause de l'hypocrisie religieuse ! L'harmonie sexuelle dans le couple :

- Certains hommes ont beaucoup de rapports sexuels dans le mariage et, très souvent, les font très mal ! L'égoïsme est un piège où tombent la plupart d' hommes ! Ne soyez pas égoïste dans vos rapports sexuels ! un bon mari cherche d'abord à satisfaire sa femme ! c'est important ! Malheureusement une grande partie d'hommes ne savent pas contrôler leur pulsion sexuelle et laissent leur femme avec des désirs insatisfaits après le rapport sexuel ! Un psychologue a dit que, 80% de problèmes des couples sont d'origine sexuel ! la sexualité est comme le radiateur dans le moteur d'une voiture ! lorsque le moteur chauffe, le radiateur le refroidit ! Les préliminaires sont très importants dans le rapport sexuel ! certains hommes ont développé des mauvaises habitudes depuis leur jeunesse ! ils ont appris à sauter sur les filles comme des lapins ou des voleurs dans les écoles ou derrière la maison! Une fois marié, cette aptitude néfaste reste et perturbe leur vie sexuelle conjugale ! Un bon mari doit étudier sa femme et connaître sa sexualité ! Il y a certaines femmes qui aiment certaines positions ! certaines aiment certains gestes de tendresse tandis d'autre n'aiment ! L'homme est le chef , la réussite d'une vie sexuelle du couple dépend en grande partie de lui !


Lorsque il y a de tension dans le couple, parfois un bon moment d'intimité romantique et sexuel apaise les coeurs et baisse la tension !

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! favorisez la qualité à la quantité ! Lorsque les rapports sont trop fréquents, ils perdent leur qualité ! Dans ce thème, il y a beaucoup à dire !


Deuxièment : il faut toujours inviter le Saint Esprit avant chaque rapport ! Vous devez demander l'aide du St Esprit avant chaque rapport ! Le Saint Esprit veut participer à toute votre vie ! C'est Dieu qui a crée la sexualité ! C'est un mensonge du diable de croire que les anges prennent la fuite lorsque un homme se déshabille ! Ne pensez pas que Dieu ferme ses yeux lorsque vous faites l'amour !



- Deuxièment, pour réussir une vie de couple heureux, il faut aussi savoir garder et cultiver l'amitié dans le couple ! Un bon couple est basé sur une bonne amitié ! Apprenez à vous amuser , à partager quelques activités et loisirs ensemble ! C'est très important sinon vous allez vite vous ennuyer ! IL y a pas que la prière et la bible dans la vie ! il faut parfois faire des footing ensemble ! Aller au cinema ensemble ! Ne voyez pas le diable partout ! il faut déjà le déloger dans les territoires qu'il occupe ! Et c'est un gros boulot, alors ça ne vaut pas la peine d'inventer encore d'autres endroits ! Dieu rit dans le ciel !!! Faites rire de temps en temps votre époux !


- Troisièmement donner le temps à l'écoute :
Beaucoup de femme souffre de syndrome de la maladie de ne pas être compris ! il y arien de pire que la solitude conjugale ! Apprenez à écouter votre femme ! C'est vitale ! Un psychologue m'a dit la plupart de ses patients sont à 80% restaurés seulement par le fait d'avoir quelqu'un qui les écoute ! certaines femmes vont chez le psy pour être écouter et se sentir compris ! si leur mari les écoutait, elles seraient épanouies et heureuses ! Prenez le temps d'écouter votre épouse même si elle vous rabâche la même chose , même si vous avez l'impression de savoir de quoi elle va parler ! Laisser la parler !



facebook(suite)



Ce sujet n'est pas développé par ordre de priorité ! Voilà pourquoi je vais aborder le plus important de critère ! La prière conjugale ! Prier ensemble dans un couple , c'est vital ! un couple chrétiens qui ne prie pas ensemble , c'est comme un homme qui a une voiture et qui voyage en vélo ! Le Saint Esprit vous aidera bcp si vous l'appelez à l'aide dans votre couple !

inscrivez vous sur ce sîte pour recevoir tous nos articles et nous soutenir aussi ! Merci d'avance !

Vues : 2175

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Commentaire de roisier le 11 septembre 2016 à 12:51
merci beaucoup amen
Commentaire de BENJAMIN MURIANE le 14 mars 2016 à 20:22

merci bishop amen

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2019   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation