Une révélation divine de l' Enfer - Mary K. Baxter (suite)

 MESSAGE DE JESUS POUR KATHRYN

 " Tu es née pour accomplir cette mission, écrire et faire connaître ce que Je t'ai montrée et dit. 

 Car ces choses sont fidèles et véritables. Tu es appelée à faire savoir au monde que l' Enfer existe et que Moi, Jésus, J'ai été envoyé par Dieu pour sauver les hommes de ce tourment.

CHAPITRE 1

A L' INTERIEUR DE L' ENFER

En mars 1976, alors que je priais à la maison, je reçus une visite du Seigneur Jésus-Christ. Cela faisait déjà plusieurs jours que je priais dans l'Esprit quand tout à coup, je sentis véritablement la présence de Dieu. 

Sa puissance et Sa gloire remplirent la maison. Une lumière éblouissante éclaira la pièce dans laquelle je priais et une douce et merveilleuse sensation me remplit.

Des flots de lumière déferlèrent en vagues successives, roulant les unes sur les autres en avant, en arrière. C'était un spectacle époustouflant !

Et la voix du Seigneur s'adressa à moi : 

" Je suis Jésus-Christ, ton Seigneur, je désire te donner une révélation afin de préparer les saints à Mon retour et mener beaucoup de gens vers la droiture. Les puissances des ténèbres sont réelles et Mes jugements sont véritables.

" Mon enfant, je t'emmenerai en Enfer par mon Esprit et je te montrerai de nombreuses choses que je veux que le monde sache. Je te visiterai plusieurs fois, Je sortirai ton esprit hors de ton corps et t'emporterai en Enfer.

" Je veux que tu écrives un livre relatant les visions et les choses que Je te révélerai. Toi et moi parcourront l' Enfer ensemble. Fais un récit de ces choses qui furent, qui sont et qui seront. Mes paroles sont véritables, fidèles et dignes de confiance.Je suis celui qui est et nul n'est semblable à Moi."

" Seigneur, m'écriais-je, que veux-tu que je fasse ? " mon être entier désirait crier à Jésus ma reconnaissance pour Sa présence.

La meilleure façon pour moi de décrire cet instant est de dire que l'amour me submergea. C'était le plus beau, le plus paisible, le plus joyeux et le plus puissant amour que jamais encore je n'avais ressenti.

Des louanges rendant grâce au Seigneur jaillirent de mon être. Je désirai tout à coup Lui donner ma vie entière afin qu'il puisse m'utiliser pour sauver les gens de leurs péchés. Je sus, par Son Esprit, que c'était véritablement Jésus, le Fils de Dieu, qui se tenait là, dans la pièce avec moi. Je ne trouve pas de mots pour exprimer Sa divine présence. Mais je suis sûre et certaine que c'était le Seigneur.

" Mon enfant, dit Jésus, je vais t'emmener à l'intérieur de l' Enfer par mon Esprit afin que tu puisses témoigner de sa réalité, dire à la terre entière que l'Enfer est réel et amener les âmes perdues des ténèbres à la lumière de l'Evangile de Jésus-Christ."

A cet instant, mon âme fut séparée de mon corps.Je m'élevai avec Jésus au dessus de ma chambre, en direction du ciel. J'étais consciente de tout ce qui m'arrivait. Je vis mon mari et mes enfants endormis dans notre maison.

C'était comme si j'étais morte et que mon corps avait été abandonné sur le lit tandis que mon esprit s'élevait avec Jésus par le toit de la maison. Je voyais les membres de ma famille endormis dans leur lit comme si le toit de la maison avait été roulé en arrière.

Jésus me toucha et dit : " Ne crains rien, ils sont en sécurité." Il connaissait mes pensées.

Je ferai de mon mieux afin de vous décrire point par point ce que j'ai vu et ressenti. Il y a certaines choses que je n'ai ps comprises. La plupart d'entre elles me furent expliquées par le Seigneur Jésus-Christ mais d'autres sont restées sans explication.

Je sus et je sais maintenant que ces choses se sont réellement produites et que seul Dieu pouvait me les montrer.

Louer soit Son Saint Nom ! Croyez-moi, frères et soeurs, l' Enfer est réel, Je fus transportée là-bas par l'Esprit du Seigneur de nombreuses fois lors de l'établissement de ce rapport.

Nous fûmes très vite haut dans les cieux. Je me retournai et regardai Jésus, Il était rempli de puissance et de gloire, une telle paix émanait de Lui.

Il prit ma main et dit : " Je t'aime. Ne crains rien car Je suis avec toi."

Alors nous commençâmes à monter de plus en plus haut dans le ciel. A présent, je pouvais voir la terre d'en haut.

Dispersés de part et d'autre et jaillissant de la terre, des tourbillons tournoyaient jusqu'à un point central puis repartaient dans le sens contraire.

Ceux-ci s'élevaient très haut au-dessus de la terre et avaient l'apparence du corps d'une femme au mouvement aguicheur. Ils surgissaient de tous les recoins de la terre.

" Qu'est-ce ? " demandai-je au Seigneur Jésus alors que nous nous approchions de l'un d'entre eux.

" Ce sont les portes de l' Enfer", dit-il. Nous allons entrer dans l' Enfer par l'unes d'entre elles.

A ces mots, nous empruntâmes l'un de ces tourbillons. L' intérieur ressemblait à un tunnel tournoyant sans cesse comme une toupie. L' obscurité nous engloutit et avec elle vint une odeur pestilentielle qui me coupa le souffle.

Il y avait des formes vivantes encastrées le long des parois du tunnel. Elles étaient grises, bougeant et hurlant à notre passage. Je sus sans qu'on me le dise que ces créatures étaient malfaisantes.

Ces formes pouvaient bouger bien qu'elles fussent encastrées dans les murs. Une odeur épouvantable émanait d'elles et celles-ci poussaient à notre encontre d'horribles hurlements. Je ressentis une force invisible et maléfique parcourir les tunnels.

Quelques fois, j'arrivais à distinguer ces formes dans les ténèbres. Un brouillard sale recouvrait la plupart d'entre elles.

" Seigneur, qu'est-ce ? ", demandai-je en serrant plus fort la main de Jésus.

" Ce sont des esprits mauvais prêts à être vomis sur la terre dès que Satan l'ordonnera", répondit-Il.

A mesure que nous progressions à l'intérieur du tunnel, ces formes maléfiques se moquaient de nous et nous interpellaient. Elles essayèrent de nous toucher mais ne le purent point à cause de la puissance de Jésus. 

L'air était pollué et sale, seule la présence de Jésus m'empêchait de hurler devant toute cette horreur.

Oh que oui ! J'avais tous mes sens. J'entendais, voyais, sentais et ressentais même le Mal dans ce lieu. Mes sens étaient décuplés, et la saleté et l'odeur de ce lieu me rendirent presque malade.

Des hurlements remplirent l'atmosphère alors que nous approchions de la base du tunnel. Des cris perçants montaient à notre rencontre dans le tunnel obscur. Des sons de toutes sortes envahirent l'air. Je ressentais la peur, la mort et le péché tout autour de moi.

L'une des odeurs les plus exécrables que j'aie jamais sentie de ma vie remplissait l'atmosphère. C' était l'odeur de la chair en décomposition. Elle semblait venir de toutes parts. Je n'avais jamais ressenti sur terre une telle atmosphère maléfique, ni entendu de tels cris de désespoir. 

Par la suite, je me rendis compte que les cris étaient ceux des morts et que l' Enfer était rempli de leurs gémissements.

Je sentis un souffle malfaisant et une faible force d'attraction devant nous. Des lumières, pareilles à des éclairs ou des flashes, pénétraient l'obscurité et projetaient des ombres grises sur les murs. Je pus à peine distinguer la forme de la chose qui se tenait devant moi. Je reculai de dégoût en réalisant que c'était un énorme serpent qui se mouvait devant nous. En regardant plus attentivement, je m'aperçus qu'il y avait de nombreux serpents hideux qui ondulaient partout.

Jésus me dit : " Nous allons bientôt entrer dans le pied gauche de l' Enfer.Apprête-toi à voir de terribles douleurs, de grandes tristesses et une horreur indescriptible. Reste près de Moi, et Je te donnerai force et protection pendant notre traversée en Enfer."

" Les choses que tu vas voir sont un avertissement, dit Jésus. Le livre que tu écriras sauvera beaucoup d'âmes de l'Enfer. Ce que tu vois est réel. N'aie crainte car Je serai avec toi."

Jésus et moi arrivâmes enfin au bout du tunnel. Nous entrâmes alors au sein de l'Enfer. Je vais essayer de décrire de mon mieux ce que j'ai vu et selon l'ordre dans lequel Dieu me l'a montré.

Au loin, je vis des objets volants fuser par-ci et par-là. Des gémissements et des cris plaintifs emplissaient l'air. Un peu plus loin, je vis une faible lueur, nous nous dirigeâmes vers elle. Le sol était sec, poussiéreux. Peu après, nous arrivâmes à l'entrée d'un petit tunnel sombre.

Il y a des choses que je ne peux pas mettre par écrit. Elles sont trop épouvantables à décrire. La peur en Enfer est palpable, et je sais que si je n'avais pas été en compagnie de Jésus, je ne m'en serais jamais remise. Alors que j'écris ces lignes, j'avoue qu'il y a certaines choses que je n'ai pas comprises, mais le Seigneur sait toutes choses et il m'a aidée à comprendre la plupart de celles que j'ai vues.

Laissez-moi vous avertir ! N'allez surtout pas dans ce lieu ! C'est un lieu hideux, d'épouvantables tourments, d'atroces douleurs et de peines éternelles. Votre âme sera toujours en vie. L'âme vit pour l'éternité. C 'est votre être, et votre âme ira soit au Paradis soit en Enfer.

Pour ceux qui croient que l'Enfer est sur terre, eh bien, vous avez raison ! L'Enfer est sur terre ! L'Enfer est au centre de la terre et il y a de nombreuses âmes tourmentées jour et nuit. Il n' y a pas de festivités en Enfer. Pas d'Amour. Pas de Compassion. Pas de Repos. Ce n'est qu'un lieu de douleur qui dépasse votre entendement.

Vues : 202

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

https://iframe.strimm.com/bishopelie/tvchrist?guideMode=fixed&keepGuideOpened=false

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2024   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation