Une révélation divine de l' Enfer - Mary K. Baxter

 

 CHAPITRE 2

 DANS LA JAMBE GAUCHE DE L' ENFER

 Une odeur épouvantable emplissait l'atmosphère.

 " Dans la jambe gauche de l'Enfer, me dit Jésus, il y a de nombreuses fosses.

 Ce tunnel est relié aux autres parties de l'Enfer. Mais, nous allons tout d'abord passer quelque temps dans cette partie.

" Les choses que tu verras resteront à jamais gravées dans ta mémoire. Le monde doit connaître la réalité de l'Enfer. De nombreux pécheurs et même certains parmi Mon peuple ne croient pas que l'Enfer existe. Je t'ai choisie afin que tu leur révèles ces vérités. Tout ce que je te montrerai en Enfer est vrai, ainsi que les autres choses."

Jésus se révéla à moi sous la forme d'une lumière étincelante, plus brillante que le soleil. La silhouette d'un homme se tenait au centre de cette lumière. Tantôt je voyais Jésus en Fils de l'homme, tantôt en esprit.

Il poursuivit : " Mon enfant, quand Je parle, le Père a parlé. Le Père et Moi ne sommes qu'un. Rappelle-toi qu'il faut avant toute chose aimer et se pardonner les uns les autres. Viens, à présent, suis-Moi."

Pendant que nous marchions, des mauvais esprits fuyaient devant la présence du Seigneur. " Oh Seigneur ! Oh Seigneur ! m'écriai-je. Que va-t-il se passer à présent ? "

Comme je l'ai dit précédemment, j'avais tous mes sens en Enfer. Tous ceux qui sont en Enfer sont en possession de toutes leurs facultés. Les miennes fonctionnaient à présent à plein régime. La peur était présente de toutes parts, d'inexprimables dangers menaçaient dans chaque recoin. Chaque pas que je faisais était plus pénible que le précédent.

Il y avait des portes de la taille de petites fenêtres, situées en haut du tunnel, qui s'ouvraient et se fermaient rapidement. Des hurlements remplissaient l'air chaque fois que des créatures démoniaques volaient au-dessus de nous, en direction ou en provenance des portes de l'Enfer.

Nous arrivâmes très vite au bout du tunnel. Je tremblais d'effroi à cause du danger et de la peur qui régnaient autour de nous.

J'étais si reconnaissante envers Jésus pour Sa protection. Je remercie Dieu de nous protéger par Sa Toute-Puissance, même au milieu des puits de l'Enfer.

Cependant, malgré ce bouclier protecteur, je ne cessais de penser : " Que ta volonté soit faite, Père, et non la mienne."

Je regardai mon corps. Pour la première fois, je remarquai que j'étais sous la forme d'esprit et qu'il avait la même silhouette que mon corps. Je me demandai alors ce qui allait suivre.

A la sortie du tunnel, Jésus et moi arrivâmes sur un sentier avec de larges bandes de terre sur chaque côté. Il y avait des fosses de feu à perte de vue. Elles faisaient environ un mètre vingt de large et quatre-vingt-dix centimètres de profondeur et avaient la forme d'une cuvette.

" Il y a de nombreuses fosses comme celles-ci dans la jambe gauche de l'Enfer, dit Jésus. Viens, Je vais t'en montrer certaines."

Je me tins à côté de Jésus sur le sentier et regardai à l'intérieur de l'une des fosses. Du soufre était incrusté sur la paroi de la fosse rougeoyante comme du charbon embrasé. Au centre se tenait une âme perdue, venue en Enfer après sa mort. Du feu démarra du fond du trou, balaya le haut puis revêtit l'âme perdue de flamme. L'instant d'après, le feu redevenait braises pour repartir de plus belle tourmenter l'âme.

En regardant plus attentivement, je m'aperçus que cette âme perdue était emprisonnée à l'intérieur d'un squelette.

" Seigneur, ne pourrais-tu pas les sortir de là ? criai-je devant ce spectacle. Quelle horrible vision ! Cela pourrait être moi, dis-je Seigneur, c'est malheureux de voir ça et de savoir que c'est une âme vivante qui se trouve là."

J'entendis un cri provenant du centre de la première fosse. Et là, je vis une âme, sous la forme d'un squelette crier: "Jésus, aie pitié !"

" O Seigneur ! " dis-je. C'était la voix d'une femme. En la voyant, je sentis le désir de la sortir hors du feu. Sa vue me brisa le coeur.

La forme squelettique d'une femme contenant une brume grisâtre s'adressait à Jésus. En état de choc, je l'écoutais. des lambeaux de chair en décomposition pendaient de ses os et tombaient calcinés dans le fond du puits. Les orbites oculaires, où se trouvaient ses yeux auparavant, étaient vides. Elle n'avait pas de cheveux.

Le feu commençait à ses pieds en petites flammes puis progressait petit à petit sur son corps. La femme paraissait être constamment en flammes, même quand le feu n'était que braises. Des cris et des gémissements de désespoir sortaient du plus profond d'elle : " Seigneur, Seigneur, je veux sortir d'ici !"

Elle essayait constamment d'atteindre Jésus. Je regardai Jésus et vis une grande tristesse peinte sur Son visage.

" Mon enfant, me dit Jésus, tu es ici avec Moi afin que le monde sache que le péché aboutit à la mort et que l' Enfer est réel."

Je regardai la femme une nouvelle fois et je vis des vers sortir des os de son squelette. Ils n'étaient aucunement blessés par le feu.

" Elle sait que les vers sont à l'intérieur d'elle et les sent", dit Jésus.

" Dieu, aie pitié ! " criai-je tandis que le feu atteignait son maximum et que l'horrible brasier recommençait.

Vues : 214

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

https://iframe.strimm.com/bishopelie/tvchrist?guideMode=fixed&keepGuideOpened=false

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2024   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation