Femmes, êtes-vous soumise à vos maris ?

C’est un ordre de notre Seigneur : «Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;» (Ephésiens 5 : 22)
C’est justement parce qu’il est difficile pour la femme d’être soumise que Dieu lui donne cet ordre. La difficulté pour la femme de se soumettre à son mari est le fait qu’elle se voit comme une esclave de ce dernier ; ce qui n’est pas le cas. La femme ne peut ne pas dire être soumise à Dieu si elle n’est pas soumise à mari. Parque, le fait de refuser de se soumettre à son mari est déjà une désobéissance à Dieu ; donc une insoumission à son Dieu. 

Les systèmes du genre « EMANCIPATION », « EGALITE DES SEXES », « LA QUESTION DU GENRE », …. ne viennent pas de la bible, donc ne viennent pas de Dieu. Ce sont des systèmes propres au monde ; des trouvailles de Satan pour amener les princesses de l’Eternel que vous êtes à bafouer l’ordre divin de la soumission de la femme à son mari ; donc d’amener les princesses de à désobéir à Dieu. Les princesses qui se réclament de ces systèmes se réclament du monde ; donc se réclament de Satan. « C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. » nous dit la bible dans 2 Corinthiens 6 : 17.

Mais rassurez-vous chères princesses que je ne suis pas en train de vous dire que la femme ne doit pas travailler ou occuper le même poste de responsabilité que l’homme. Mais soyez en sure, qu’au tant un homme fait de Satan votre beau-père, parce qu’il désobéit à Dieu en respectant pas l’ordre d’aimer sa femme et vivant dans l’adultère, au tant vous aussi, vous faites de Satan son beau-père ou de la sirène des eaux sa belle-mère, si vous désobéissez à Dieu par votre insoumission.

Vous vous dites qu’il est difficile, voir impossible pour vous de vous soumettre à des hommes qui ne vous aiment pas. Je vous demande simplement de faire votre part : qui est celle de vous soumettre, pour recevoir votre bénédiction. Et d’ailleurs, qui sait si votre comportement de soumission amènera vos maris à vous aimer comme Dieu le lui a ordonné. « Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole PAR LA CONDUITE DE LEURS FEMMES, » (1 Pierre 3 : 1)
La bible ne dit-t-elle pas que celui a trouvé une femme trouvé le bonheur ? Mais pensez-vous très chères princesses que la femme qui n’est pas soumise procure du bonheur à son mari ? NON ! 

La femme selon le cœur de Dieu, qu’IL décrit Lui-même dans Parole, se trouve dans le libre des proverbes 30 : 10 - …. Sachez que, si Dieu vous a fait la grâce d’occuper un rang sociale important, fut-il au-dessus de celui de votre mari ; ou qu’IL vous a fait plus prospères que vos maris, vous devez toujours soumission à vos maris, pour la gloire du Nom de notre Père Céleste.

Soyez bénies chères princesses.

Vues : 341

Commenter

Vous devez être membre de onction.com pour ajouter des commentaires !

Rejoindre onction.com

Commentaire de ASSYNCHRITE le 2 avril 2012 à 10:07

Dieu vous bénisse tous dans le Puissant Nom de JESUS. Sachez le chers frères princes et chères soeurs princesse que ce que Dieu recherche c'est notre obéissance. Nous hommes devons aimer nos femmes même si elles ne sont pas soumises. Et qu'également les femmes doives se soumettre à leurs maris même si ceux ne les aiment pas. Nous devons plaire à Dieu par notre obéissance. Chacun de nous (homme et femme) doit jouer sa part pour la gloire de Dieu. Que Dieu vous comble de son amour infinie.

Commentaire de Micheline le 29 mars 2012 à 0:27

amen mon frère sois béni pour le rappel. Et oui encore une piqûre de rappel du Dieu Vivant amen

Adresse du culte

tous les dimanches à 10H00 ou à 15H au 5 rue Gustave Eiffel Morangis - RER B descendre à Massy paleseau et Bus 399 descendre arrêt : le stade A partir de ce dimanche , culte au 5 rue Gustave Eiffel morangis ! Pour ceux qui viennent en transport ! 1)Prendre la ligne RER A et descendre à massy palaiseau et prendre le bus 399 descendre à arrêt : le stade ! 2) prendre la ligne D ou c et descendre à Juvisy et prendre le bus 399 descendre à l’arrêt le stade (15min) 3)Dans la semaine et jour ouvrable prendre la ligne C ( descendre à la station: savigny sur orge ) et prendre le bus 492 qui s’arrête juste devant la salle à 1 m arrêt de bus : Rue de savigny ( c'est l'arrêt de la rue Gustave Eiffel ).le week-end : pas de bus mais une navette de l’église appeler le 0660757910 4)Pour ceux qui sont sur RER B prendre la C à saint michel et descendre à savigny sur orge et appelez la navette au 0660757910 Suivre Bishop Élie a la télé Tous les soirs à 20h sur Teleantilles : - free 932 - Orange 398 - bouygues 407

Badge

Chargement en cours…

les videos facebook reggae-zouk

         Pour soutenir les animateurs (Jenna , Pepe ..)             

                 

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2020   Créé par ombala lisiki.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation